Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fond d'écran flouter au niveau du haut

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Iphone 12. Quand je met un fond d'écran et que je le dézoome pour avoir la taille que je souhaite il se floute. Je n'est pas le "flou" d'activer.. quelqu'un peut-il m'aider ?

Je n'avais pas ce problème il y as 1 mois a peu près...

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 15 oct. 2023 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2023 à 12h00

Bonjour FloRyuguji,


L'effet dont vous parlez ici est une petite particularité d'iOS 17 😇. Il permet d'utiliser une photo trop petite en fond d'écran sans voir les bords de cette dernière en appliquant un fondu.


Le fondu qui est ajouté sur la partie supérieure de votre photo est effectivement bien distinct de l'effet Flou, il a lieu lorsque vous réduisez la photo... donc si vous ne voulez pas de fondu, il faudra recadrer la photo à votre guise.

Vous trouverez comment faire juste ici : Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone.


J'espère avoir pu vous aider ! 😊


Je vous souhaite une bonne journée.


iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2023 à 12h00 en réponse à FloRyuguji

Bonjour FloRyuguji,


L'effet dont vous parlez ici est une petite particularité d'iOS 17 😇. Il permet d'utiliser une photo trop petite en fond d'écran sans voir les bords de cette dernière en appliquant un fondu.


Le fondu qui est ajouté sur la partie supérieure de votre photo est effectivement bien distinct de l'effet Flou, il a lieu lorsque vous réduisez la photo... donc si vous ne voulez pas de fondu, il faudra recadrer la photo à votre guise.

Vous trouverez comment faire juste ici : Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone.


J'espère avoir pu vous aider ! 😊


Je vous souhaite une bonne journée.


iOSamuel

Fond d'écran flouter au niveau du haut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.