Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods Pro ne chargent pas dans le boîtier

Bonjour à tous,


Mes AirPods Pro ne se chargent pas dans le boîtier. J’ai fait toute les manipulations proposées sur le site d’Apple, mais rien n’y fait. J’ai bien nettoyé les connecteurs avec un chiffon mais ça ne fonctionne pas. En revanche si je branches d’autres écouteurs dans le boîtier tout fonctionne correctement. Le problème vient donc selon moi des écouteurs eux-mêmes. J’ai essayé de les recharger dans une autre boîte mais ce ne fonctionne pas non plus…

avez-vous une solution ?


merci !

Publiée le 28 oct. 2023 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2023 à 18h31

Bonjour Blackguns,


Si vous avez déjà nettoyés vos AirPods et votre boîtier ce n'est pas nécessaire de refaire cette manipulation. Mais vous pouvez essayer de régler ce problème en suivant la procédure d'Apple dédiée à ce problème : Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR).


Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser vos AirPods Pro. Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Si vous ne parvenez toujours pas à charger vos AirPods, essayer de contacter l'assistance Apple.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)


J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée !


XWT








2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2023 à 18h31 en réponse à Blackguns

Bonjour Blackguns,


Si vous avez déjà nettoyés vos AirPods et votre boîtier ce n'est pas nécessaire de refaire cette manipulation. Mais vous pouvez essayer de régler ce problème en suivant la procédure d'Apple dédiée à ce problème : Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR).


Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser vos AirPods Pro. Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Si vous ne parvenez toujours pas à charger vos AirPods, essayer de contacter l'assistance Apple.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)


J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée !


XWT








Le 30 oct. 2023 à 19h30 en réponse à XWT

Bonjour @xwt,


merci pour votre réponse, j’ai essayé de nettoyer les AirPods et le boîtier, mais cela ne change rien. Je ne peux malheureusement pas les réinitialiser car ils n’ont pas de batterie.

Peut-être y a-t-il un faux contact dans les écouteurs directement, mais c’est étrange que cela touche les deux en même temps.


merci et bonne journée.


AirPods Pro ne chargent pas dans le boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.