Paiement Apple n'a pas pu être effectué

J’ai l’argent sur mon compte mais je n’arrive pas a faire les payement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 28 oct. 2023 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 05h08

Salut Gratin,

Je note que ton iPhone est en 3G, il est possible que ce soit lié. Je sais que quand mon iPhone est sur le réseau 3G, la connexion internet est beaucoup plus lente, il est donc possible que le processus de paiement ait expiré à cause de ça, t'empêchant ainsi de faire cet achat.

Donc dans un premier temps, n'hésite pas à te connecter à un réseau 4G ou 5G, voire à un réseau Wi-Fi, pour voir si ça change quelque chose.

Autrement, le message que tu reçois te recommande spécifiquement de contacter l'assistance Apple. Je te recommande donc de suivre le lien de l'alerte que tu reçois, www.apple.com/support/itunes/ww/.

Tu peux également contacter l'assistance Apple par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 05h08 en réponse à Gratin

Salut Gratin,

Je note que ton iPhone est en 3G, il est possible que ce soit lié. Je sais que quand mon iPhone est sur le réseau 3G, la connexion internet est beaucoup plus lente, il est donc possible que le processus de paiement ait expiré à cause de ça, t'empêchant ainsi de faire cet achat.

Donc dans un premier temps, n'hésite pas à te connecter à un réseau 4G ou 5G, voire à un réseau Wi-Fi, pour voir si ça change quelque chose.

Autrement, le message que tu reçois te recommande spécifiquement de contacter l'assistance Apple. Je te recommande donc de suivre le lien de l'alerte que tu reçois, www.apple.com/support/itunes/ww/.

Tu peux également contacter l'assistance Apple par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement Apple n'a pas pu être effectué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.