Bluetooth bracelet Xiaomi
Bonjour. Il m’est impossible de trouver un bracelet Xiaomi en Bluetooth avec iPhone SE. Ce bracelet est détectable avec un téléphone androïde. Que dois-je faire ? Merci
iPhone SE, iOS 17
Bonjour. Il m’est impossible de trouver un bracelet Xiaomi en Bluetooth avec iPhone SE. Ce bracelet est détectable avec un téléphone androïde. Que dois-je faire ? Merci
iPhone SE, iOS 17
Bonjour Kstdiz,
Un bon moyen de se faire une opinion est de lire les commentaires sur l’App Store; une tendance se dégage. Semble-t-il la liaison avec Android est aisée, beaucoup moins avec des iOS.
Commentaires AppStore sur Mi Fitness
Xiaomi est orienté Android. Xiaomi a une filiale plus orientée Apple : Aqara. Mais je n’ai pas vu de produit équivalent.
J’ai des caméras Xiaomi. Énormément de soucis depuis iOS 17. Une Assistance Xiaomi très faible. Un robot répond par Chat … Un mail : support.global@support.mi.com en général ils répondent.
Ces difficultés de compatibilité aboutissent à une partie de ping pong : Apple dit de s’adresser à Xiaomi et Xiaomi dit de s’adresser à Apple. Vous êtes au milieu … 😩.
« Que dois-je faire ? » écriviez-vous. Ne pas solliciter Xiaomi ne permettrait pas de se donner toutes les chances.
bertrand1959.
Bluetooth bracelet Xiaomi