Dans le Blue tooth apparait Spruce android ? on me donne un niméro pour un jumelage ? de quoi s'agit'il

Bonjour

Pourquoi apparait dés que j'ouvre blue tooth une demande de jumelage avec : SPRUCE ANDROID alors que je n'ai pas d'appareil android ?

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 5 oct. 2023 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 05h05

Bonjour denispollet,

Tu es certainement à côté d'un appareil Android que tu détectes.

Peut-être que cette personne t'a envoyé une requête de connexion Bluetooth.

Que vois-tu dans Réglages > Bluetooth ? est-il dans la liste Mes appareils ?

Si oui, clique sur le petit "i" bleu et en bas de la page suivante, tu devrais trouver un bouton "Oublier cet appareil".

Dis-nous !

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 05h05 en réponse à denispollet

Bonjour denispollet,

Tu es certainement à côté d'un appareil Android que tu détectes.

Peut-être que cette personne t'a envoyé une requête de connexion Bluetooth.

Que vois-tu dans Réglages > Bluetooth ? est-il dans la liste Mes appareils ?

Si oui, clique sur le petit "i" bleu et en bas de la page suivante, tu devrais trouver un bouton "Oublier cet appareil".

Dis-nous !

Bonne journée.

Le 20 déc. 2023 à 15h05 en réponse à denispollet

Il peut y avoir une raison simple que j'ai fini par découvrir car j'ai eu le même souci en achetant des AirPods d'occasion : en fait ils apparaissaient chez moi comme étant ANDROID SPRUCE donc je pensais aussi à une connexion intempestive d'appareil inconnu, sauf que ... c'étaient des faux bien que le boîtier affichait by Apple avec la Pomme ... c'était bien "mes" AirPods, enfin mes faux, et c'est ainsi que je l'ai découvert ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dans le Blue tooth apparait Spruce android ? on me donne un niméro pour un jumelage ? de quoi s'agit'il

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.