Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud transférer l’information

Je ne peux pas transférer sur mon nouveau iPad l’information de mon vieux iPad, car ça m’écrit que la version de l’iPad n’est pas compatible mon nouveau iPad à la version 16,6 et sur mon vieux iPad c’est la version 17.1, donc à cause de ça je ne peux pas transférer mes information d’iCloud sur mon nouveau iPad.

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 29 oct. 2023 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2023 à 17h02

Bonjour pavlo16,

Certains utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPad fait une mise à jour d’iPadOS durant le transfert.

Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPad en temps que nouvel iPad, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iPadOS.

Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPad :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPad (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPad et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2023 à 17h02 en réponse à pavlo16

Bonjour pavlo16,

Certains utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPad fait une mise à jour d’iPadOS durant le transfert.

Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPad en temps que nouvel iPad, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iPadOS.

Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPad :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPad (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPad et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Le 29 oct. 2023 à 16h18 en réponse à 6x6

Non, je ne peux pas, car je veux qu’il soit configuré automatiquement l’information d’ICloud de mon vieux iPad vers le nouveau iPad. J’ai essayé de transférer l’information entre les iPads, transférer entre les iPads n’est pas possible, j’ai en plus laissé toute la nuit pour faire la mise à jour du logiciel et la mise à jour sur le logiciel de nouveau iPad n’est pas possible. Si j’ouvre mon nouveau iPad avec mon ID, pourrai je faire la mise à jour du logiciel et toutes mes apps et mon information prendre de l’iCloud?

iCloud transférer l’information

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.