Puis-je récupérer mes photo supprimer définitivement de mon iPhone 11 Pro?

quelqu’un a fais les 2 étape de suppression de mes photos et j’aimerais les récupérer…

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 30 oct. 2023 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 09h01

Salut Roberge1234,

Lorsque les photos sont supprimées de l'album Supprimées récemment de l'app Photos, leur suppression est définitive.

L'article Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad le précise ici :

Il est impossible de récupérer une photo supprimée de cet album.

Si tu avais partagé certaines de ces photos avec d'autres personnes ou apps, ou si tu les avais sauvegardées sur un autre support au préalable (tel qu'un ordinateur ou disque dur externe), tu pourras peut-être les retrouver de cette façon. Mais il faut qu'elles aient été partagées/sauvegardées avant leurs suppressions de l'iPhone.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 09h01 en réponse à Roberge1234

Salut Roberge1234,

Lorsque les photos sont supprimées de l'album Supprimées récemment de l'app Photos, leur suppression est définitive.

L'article Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad le précise ici :

Il est impossible de récupérer une photo supprimée de cet album.

Si tu avais partagé certaines de ces photos avec d'autres personnes ou apps, ou si tu les avais sauvegardées sur un autre support au préalable (tel qu'un ordinateur ou disque dur externe), tu pourras peut-être les retrouver de cette façon. Mais il faut qu'elles aient été partagées/sauvegardées avant leurs suppressions de l'iPhone.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je récupérer mes photo supprimer définitivement de mon iPhone 11 Pro?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.