Puis-je récupérer mes photo supprimer définitivement de mon iPhone 11 Pro?
quelqu’un a fais les 2 étape de suppression de mes photos et j’aimerais les récupérer…
iPhone 11 Pro, iOS 16
quelqu’un a fais les 2 étape de suppression de mes photos et j’aimerais les récupérer…
iPhone 11 Pro, iOS 16
Salut Roberge1234,
Lorsque les photos sont supprimées de l'album Supprimées récemment de l'app Photos, leur suppression est définitive.
L'article Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad le précise ici :
Il est impossible de récupérer une photo supprimée de cet album.
Si tu avais partagé certaines de ces photos avec d'autres personnes ou apps, ou si tu les avais sauvegardées sur un autre support au préalable (tel qu'un ordinateur ou disque dur externe), tu pourras peut-être les retrouver de cette façon. Mais il faut qu'elles aient été partagées/sauvegardées avant leurs suppressions de l'iPhone.
Passe une bonne journée 🍂.
Salut Roberge1234,
Lorsque les photos sont supprimées de l'album Supprimées récemment de l'app Photos, leur suppression est définitive.
L'article Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad le précise ici :
Il est impossible de récupérer une photo supprimée de cet album.
Si tu avais partagé certaines de ces photos avec d'autres personnes ou apps, ou si tu les avais sauvegardées sur un autre support au préalable (tel qu'un ordinateur ou disque dur externe), tu pourras peut-être les retrouver de cette façon. Mais il faut qu'elles aient été partagées/sauvegardées avant leurs suppressions de l'iPhone.
Passe une bonne journée 🍂.
Puis-je récupérer mes photo supprimer définitivement de mon iPhone 11 Pro?