Récupérer photos corbeille iPhone

j’ai supprimé des photos dans ma corbeille c’est à dire définitivement et je souhaiterais les récupérer

j’ai supprimé des photos dans ma corbeille et je voudrais les récupérer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 14 mai 2025 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2025 à 22h02

Bonjour margot2456,

Le seul moyen est de réinstaller une sauvegarde d'avant la suppression, via Time Machine ou iCloud. Mais ça va faire revenir entièrement votre iPhone en arrière. Vous avez une sauvegarde utilisable ?

Redites nous !

2 réponses

Le 15 mai 2025 à 03h53 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral, Margot,

Je ne suis pas sur que la sauvegarde icloud puisse récupérer les photos car si photo icloud est activé, les photos ne sont pas incluses dans la sauvegarde et si la synchronisation s'est faite, alors les photos sont définitivement perdues, en revanche si photo icloud n'est pas activé, les photos sont dans la sauvegarde et à ce moment il est possible de restaurer tant que l'iphone n'a pas refait une sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos corbeille iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.