iPhone étranger

Mon iPhone me localise toujours en Afrique du Sud , comment le valider pour la france

iPhone 14 Plus

Publiée le 30 oct. 2023 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2023 à 02h21

Bonjour tovurp,

Je pense qu'il faut que tu regardes différentes choses :

• Réglages > Général > Langue et région > Région : quel pays est indiqué ici ?
  • Si tu ouvres l'app Plans, par exemple, es-tu localisé correctement ?
  • Puisque ce sont les résultats de recherche Google qui semblent te poser le plus de soucis, vérifie sur ton compte utilisé par Google ou dans les réglages du moteur de recherche, quelle localisation est indiquée. Pour ça je te laisse lire et suivre les indications de cette page : Comprendre et gérer votre localisation lorsque vous effectuez une recherche sur Google.

Pense aussi à redémarrer ton iPhone.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2023 à 02h21 en réponse à tovurp

Bonjour tovurp,

Je pense qu'il faut que tu regardes différentes choses :

• Réglages > Général > Langue et région > Région : quel pays est indiqué ici ?
  • Si tu ouvres l'app Plans, par exemple, es-tu localisé correctement ?
  • Puisque ce sont les résultats de recherche Google qui semblent te poser le plus de soucis, vérifie sur ton compte utilisé par Google ou dans les réglages du moteur de recherche, quelle localisation est indiquée. Pour ça je te laisse lire et suivre les indications de cette page : Comprendre et gérer votre localisation lorsque vous effectuez une recherche sur Google.

Pense aussi à redémarrer ton iPhone.

Bonne journée !

Le 1 nov. 2023 à 09h07 en réponse à tovurp

Salut tovurp,

Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou :

• Quand tu dis que l'iPhone te voit en Afrique du Sud, où est-ce que tu vois cette information exactement ? Es-tu sur une app de GPS (Plans, Google Maps ou encore Waze, par exemple), ou s'agit-il d'autre chose ?

• Qu'entends-tu exactement par "iPhone étranger" ? Est-ce un iPhone que tu n'as pas acheté en France ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.