Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, j’ai un soucis sur mon iPhone. On me dit que mon Compte iCloud désactivé

Impossible de télécharger ou de mettre à jour des applications

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 30 oct. 2023 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 19h44

Bonjour Sabine1169,


Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur la Communauté car seul Apple peut le faire.


Veuillez contacter l'assistance Apple directement en cliquant le lien suivant : contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 19h44 en réponse à Sabine1169

Bonjour Sabine1169,


Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur la Communauté car seul Apple peut le faire.


Veuillez contacter l'assistance Apple directement en cliquant le lien suivant : contactez l’assistance Apple.

Bonjour, j’ai un soucis sur mon iPhone. On me dit que mon Compte iCloud désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.