Iphone X qui s'allume et qui s'éteint

Bonjour mon iPhone s'allume et s'éteint, la pomme apparait et disparait ...

Le bouton du volume + ne fonctionne plus, je n'arrive donc pas faire la manip pour le relancer.

Quand je mets le téléphone en charge sur le PC, il ne le voit pas, je ne sais plus quoi faire !

Merci de votre aide.

iPhone X

Publiée le 31 oct. 2023 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2023 à 04h50

Bonjour Sarita81, avec le bouton "Plus" du volume défectueux vous ne pourrez effectivement pas forcer le redémarrage de votre iPhone ni placer l'iPhone en mode récupération pour tenter de le restaurer et éventuellement régler le problème du redémarrage (Logo Apple qui s'affiche par intermittence).

Votre iPhone nécessite une réparation.

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Chez Apple la réparation coutera assez cher puisque ils procèderont certainement à un échéance standard.

Votre iPhone X n'étant pas récent vous pouvez aussi vous adresser à un réparateur indépendant comme par exemple le réseau Wefix disponible dans les magasins FNAC DARTY (non agréé Apple).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2023 à 04h50 en réponse à Sarita81

Bonjour Sarita81, avec le bouton "Plus" du volume défectueux vous ne pourrez effectivement pas forcer le redémarrage de votre iPhone ni placer l'iPhone en mode récupération pour tenter de le restaurer et éventuellement régler le problème du redémarrage (Logo Apple qui s'affiche par intermittence).

Votre iPhone nécessite une réparation.

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Chez Apple la réparation coutera assez cher puisque ils procèderont certainement à un échéance standard.

Votre iPhone X n'étant pas récent vous pouvez aussi vous adresser à un réparateur indépendant comme par exemple le réseau Wefix disponible dans les magasins FNAC DARTY (non agréé Apple).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone X qui s'allume et qui s'éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.