Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

compte icloud n est pas actif

salut

j'ai acheté un iphone11 occasion et j'ai cree un compte icloud sur ce dernier .

je me suis connecté normalement pendant un certain temp puis lorsque je veux me deconnecter il me dit <<cet identifiant apple n'est pas activé >> je ne peut pas me deconnecter ni profiter d icloud

mon identifiant apple est *************@gmail.com.

priere de resoudre mon probleme lié a l'identifiant apple et merci.



[Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 31 oct. 2023 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2023 à 19h52

Bonjour aymen152, lorsque vous avez créer le compte Apple sur l'iPhone avec l'adresse @gmail.com avez vous relevé les mails de l'adresse @gmail.com et ouvert le mail provenant de Apple qui contient un lien pour valider le compte ?


Si vous ne l'avez pas fait cela peut expliquer que votre compte Apple en @gmail.com ne soit pas activé et pose problème pour se déconnecter.


Etant donné que votre problème est lié au compte Apple je vous conseille de prendre contact avec l'assistance afin d'avoir un conseiller Apple (ici nous sommes sur le forum communautaire).

Utilisez le lien suivant:

Assistance Apple officielle

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2023 à 19h52 en réponse à aymen152

Bonjour aymen152, lorsque vous avez créer le compte Apple sur l'iPhone avec l'adresse @gmail.com avez vous relevé les mails de l'adresse @gmail.com et ouvert le mail provenant de Apple qui contient un lien pour valider le compte ?


Si vous ne l'avez pas fait cela peut expliquer que votre compte Apple en @gmail.com ne soit pas activé et pose problème pour se déconnecter.


Etant donné que votre problème est lié au compte Apple je vous conseille de prendre contact avec l'assistance afin d'avoir un conseiller Apple (ici nous sommes sur le forum communautaire).

Utilisez le lien suivant:

Assistance Apple officielle

compte icloud n est pas actif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.