Déconnexion compte iCloud iPhone
mon iPhone est connecté sur mon ancien compte iCloud supprimé et je n’arrive pas à me déconnecte
Impossible déconnexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
mon iPhone est connecté sur mon ancien compte iCloud supprimé et je n’arrive pas à me déconnecte
Impossible déconnexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Salut gabin184,
Merci pour la capture d'écran. Dans la mesure où l'identifiant a été définitivement supprimé, je crois bien que tu ne pourras le déconnecter de l'iPhone 🤔. Comme l'identifiant n'existe plus sur les serveurs Apple, l'appareil ne comprend pas ce qu'il doit déconnecter, en quelque sorte.
L'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple précise notamment ici qu'il faut bien déconnecter l'identifiant Apple des différents appareils avant de demander la suppression du compte :
* Assurez-vous de vous déconnecter de tous vos appareils pour éviter les problèmes avec les apps qui utilisent votre identifiant Apple ou iCloud. Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.
La suppression de l'identifiant Apple est définitive. Une fois que le compte est supprimé, Apple ne peut pas le rouvrir ou le réactiver, donc tu ne pourras pas déconnecter l'identifiant de ton iPhone, même en le restaurant, car le verrouillage d'activation se mettra sans doute en place.
Bonne journée 🍂.
Bonjour gabin184,
Comment as-tu supprimé ce compte iCloud ?
Lorsque tu tentes de déconnecter le compte, as-tu un message d'erreur ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. Celui-ci est important pour nous permettre de mieux visualiser la situation ?
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Déconnexion compte iCloud iPhone