Economiseur d'écran > vue aérienne Apple TV 4K

J'ai une nouvelle Apple TV 4K neuve (30/10/2023). L'économiseur d'écran vues aériennes ne propose qu'un seul écran par thème. Si je sélectionne un seul thème, je tourne sur le même fond d'écran en boucle.

Je pense que c'est un bug, car sur mon ancienne apple tv HD, l'économiseur vues aériennes tournait sur une bonne vingtaine de paysages différents.

Quand je lis le mode d'emploi d'Apple, il ne me semble pas que quelque chose ait changé :

Changer de lieu

Vous ne pouvez pas choisir d’afficher une vue aérienne spécifique sur votre Apple TV, mais vous pouvez choisir un thème. Accédez simplement à Réglages > Général > Économiseur d’écran > Thèmes. Effectuez un balayage et sélectionnez un thème à afficher ou à masquer lors de l’affichage de vos vues aériennes.

Pour basculer entre les lieux de vues aériennes, effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche sur la surface Touch de votre télécommande Apple TV Remote quand une vue aérienne est affichée. 

Toujours pour l'économiseur d'écran. J'ai beau indiquer non que je ne veux pas que l'économiseur d'écran s'enclenche quand j'écoute de la musique...il se déclenche quand même.

Merci d'avance pour vos retours sur ce point

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 1 nov. 2023 à 05h36

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Economiseur d'écran > vue aérienne Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.