Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Demande répétitive mot de passe trousseau iCloud

Bonjour,


Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparait à chaque fois que j'ouvre une application pour me demander le mot de passe de passe de mon trousseau.


Cette fenêtre indique précisément que "com.apple.icloudhelper" veut utiliser mon trousseau.



Demande mon passe répétitive

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2023 à 13h45

Répondre
2 réponses

Le 13 mars 2024 à 13h17 en réponse à JayjayWarhol

Bonjour, j'ai exactement la même question, concernant mon MacBook Air 2017. Ce même message apparaît au moins toutes les 10 minutes : com.apple.icloudhelper veut utiliser le trousseau "session". C'est très ennuyant. Je mets mon mot de passe à chaque fois et ça enlève le message. Puis ça recommence. Ce blog ouvert le 1er novembre 2023 n'a pas encore répondu à la question. Merci pour votre aide.

Demande répétitive mot de passe trousseau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.