je paye iCloud mais mes photos que j’ai sur mon téléphone ne se synchronisent pas sur iCloud, qu’est ce ce je dois faire ?

je paye Icloud (parce que mon stockage (64go) est saturé et pour que mes photos se synchronisent) sur mon Iphone 12. Mais depuis 3 mois, les photos ne se synchronisent plus. La synchronisation est sur pause et je ne comprends pas pourquoi.

Publiée le 2 nov. 2023 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2023 à 07h36

Assurez vous que l'espace de stockage iCloud n'est pas saturé.

Ensuite, pour que les photos se synchronisent, veuillez brancher l'iPhone sur secteur, activer le wifi, et le laisser charger. Les photos se mettront a jour automatiquement.

Sinon, vous pouvez forcer la synchronisation (en wifi recommandé), en allant dans l'application photo, dans l'album principal (récent), vous slidez vers le haut (pour avoir en vue la dernière photo prise), et un message en bleu apparaitre avec écrit (reprendre), il faut cliquer dessus

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2023 à 07h36 en réponse à séréna33

Assurez vous que l'espace de stockage iCloud n'est pas saturé.

Ensuite, pour que les photos se synchronisent, veuillez brancher l'iPhone sur secteur, activer le wifi, et le laisser charger. Les photos se mettront a jour automatiquement.

Sinon, vous pouvez forcer la synchronisation (en wifi recommandé), en allant dans l'application photo, dans l'album principal (récent), vous slidez vers le haut (pour avoir en vue la dernière photo prise), et un message en bleu apparaitre avec écrit (reprendre), il faut cliquer dessus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je paye iCloud mais mes photos que j’ai sur mon téléphone ne se synchronisent pas sur iCloud, qu’est ce ce je dois faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.