comment modifier code à trois chiffre visa apple pay

Bonjour,

En mettant ma visa dans Apple Pay, je me suis trompé dans le code à 3 chiffres et je ne sais pas où aller pour le corriger. Je dois donc à chaque transaction, modifier manuellement le code inscrit automatiquement.

Merci d'avance

Cordialement

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 2 nov. 2023 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2023 à 10h22

Bonjour Hello3392,

Si vous le pouvez, supprimez la carte bancaire et ajoutez-la de nouveau. Si vous ne pouvez pas la supprimer parce que c’est le seul mode de paiement, ajoutez temporairement une autre carte bancaire, supprimez l’ancienne, ajoutez de nouveau l’ancienne et supprimez la carte temporaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2023 à 10h22 en réponse à Hello3392

Bonjour Hello3392,

Si vous le pouvez, supprimez la carte bancaire et ajoutez-la de nouveau. Si vous ne pouvez pas la supprimer parce que c’est le seul mode de paiement, ajoutez temporairement une autre carte bancaire, supprimez l’ancienne, ajoutez de nouveau l’ancienne et supprimez la carte temporaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment modifier code à trois chiffre visa apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.