J'ai un vieux Iphone. Comment supprimer complètement les données. Je ne me rappelle pas le mot de passe ancien que j'avais.

Je veux passer ce téléphone à ma fille. Mais je dois éliminer les données qui s'y trouvent. l'identifiant de ce téléphone est un ancien adresse e-mail et j'ai pas le mot de passe pour cet ancien email.

Merci pour votre aide.

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 2 nov. 2023 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2023 à 11h31

Bonjour Rolando Louis, voyez l'aide Apple suivante sur le sujet, il y est indiqué toutes les possibilités pour réinitialiser le mot de passe du compte Apple.

On peut même le faire directement sur l'iPhone suivant l'iOS qui y est installé et il n'est pas nécessaire d'avoir accès à l'adresse mail de l'identifiant Apple (l'iPhone doit être connecté à internet).

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2023 à 11h31 en réponse à RolandoLouis

Bonjour Rolando Louis, voyez l'aide Apple suivante sur le sujet, il y est indiqué toutes les possibilités pour réinitialiser le mot de passe du compte Apple.

On peut même le faire directement sur l'iPhone suivant l'iOS qui y est installé et il n'est pas nécessaire d'avoir accès à l'adresse mail de l'identifiant Apple (l'iPhone doit être connecté à internet).

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai un vieux Iphone. Comment supprimer complètement les données. Je ne me rappelle pas le mot de passe ancien que j'avais.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.