Supprimer un compte ICloud sans mot de passe

J’ai retrouvé un téléphone perdu nous n’avons pas retrouvé le proprio donc,on m’a autorisé à le garder,je voulais donc en faire mon téléphone sur ce téléphone il n’y a pas de code donc je peux accéder aux réglages mais je ne peux pas supprimer le compte car il faut le mot de passe et pour le réinitialiser ils envoient à l’adresse e-mail liée donc je ne peux pas.Comment faire ?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 12 mai 2024 à 09h22

Répondre
1 réponse

Le 12 mai 2024 à 16h46 en réponse à bathylle

Si l’iPhone est verrouillé ils ne vous sera pas possible de le débloquer sans l’aide du propriétaire

Si vous avez obtenu le droit de garder l’appareil par une administration gouvernemental il faudra leur demander les différents documents pour faire valoir votre nouveau droit de propriété et vous rendre dans un Apple Store pour le faire déverrouiller.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un compte ICloud sans mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.