Code ancien propriétaire demandé sur iPhone

BONJOUR,

MA FILLE A ACHETÉ UN PORTABLE D'OCCASION DANS UN MAGASIN AUJOURD'HUI CHAMP, IL SE TROUVE QUE ELLE NE PEUT LE DÉBLOQUER CAR IL FAUT LE CODE DE L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ICLOUD NOUS AVONS RAPPELÉ LE MAGASIN QUI NOUS A INDIQUÉ QUE L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE OUBLIÉ SON CODE J'AIMERAIS M'ASSURER QUE CE TÉLÉPHONE N'EST PAS UN TÉLÉPHONE VOLÉ CAR LE MAGASIN N'AVAIT AUCUNE FACTURE CONCERNANT CE PORTABLE JE VOUS RETRANSMETS LE NUMÉRO E-MAIL ET POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR SON PORTABLE ET COMMENT LE DÉBLOQUER. BIEN À VOUS 35************865

35************865

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2024 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 10h25

Bonjour loic283, si j'ai un conseille à vous donner c'est de retourner au magasin de faire reprendre l'iPhone, d'une certaine manière c'est à eux de régler le problème, à eux de s'assurer que l'iPhone vendu soit prêt à l'utilisation.

Vous écrivez "ELLE NE PEUT LE DÉBLOQUER CAR IL FAUT LE CODE DE L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ICLOUD", si l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud et demande l'identifiant Apple/ iCloud et mot de passe de l'ancien propriétaire il vous sera impossible de débloquer l'iPhone, l'iPhone sera inutilisable.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2024 à 10h25 en réponse à loic283

Bonjour loic283, si j'ai un conseille à vous donner c'est de retourner au magasin de faire reprendre l'iPhone, d'une certaine manière c'est à eux de régler le problème, à eux de s'assurer que l'iPhone vendu soit prêt à l'utilisation.

Vous écrivez "ELLE NE PEUT LE DÉBLOQUER CAR IL FAUT LE CODE DE L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ICLOUD", si l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud et demande l'identifiant Apple/ iCloud et mot de passe de l'ancien propriétaire il vous sera impossible de débloquer l'iPhone, l'iPhone sera inutilisable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code ancien propriétaire demandé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.