Bonjour, j’ai acheté un iPhone à ma maman mais l’ancien propriétaire ne se rappelle plus de son mot de passe Apple et je le téléphone qui est bloqué

Bonjour, j’ai acheté un iPhone d’occasion un iPhone X et au moment des paramètres ça me dit que le propriétaire est toujours sur ce téléphone là alors qu’il ne se rappelle plus de son mot de passe et ni de son adresse mail. Est-ce que ça serait possible de m’appeler s’il vous plaît pour m’aider à résoudre le problème.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 4 mars 2024 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2024 à 03h11

Bonjour,

Tout comme vous nous sommes des participants d'aide à la Communauté et non pas des salariés d'Apple.

Par conséquent nous n'avons pas le pouvoir de vous appeler.

Pour y parvenir vous pouvez vous adresser à l'Assistance Apple en vous rendant sur ce lien:

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back

En espérant que vous trouverez une solution, ce dont j'ai peu d'espoir étant donné que l'ancien propriétaire

ne se souvient plus de son mot de passe ni même de son adresse mail.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2024 à 03h11 en réponse à Semmedou

Bonjour,

Tout comme vous nous sommes des participants d'aide à la Communauté et non pas des salariés d'Apple.

Par conséquent nous n'avons pas le pouvoir de vous appeler.

Pour y parvenir vous pouvez vous adresser à l'Assistance Apple en vous rendant sur ce lien:

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back

En espérant que vous trouverez une solution, ce dont j'ai peu d'espoir étant donné que l'ancien propriétaire

ne se souvient plus de son mot de passe ni même de son adresse mail.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j’ai acheté un iPhone à ma maman mais l’ancien propriétaire ne se rappelle plus de son mot de passe Apple et je le téléphone qui est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.