Changement de batterie

Je viens d’acheter il y a 1 mois un iPhone reconditionner sur Back Market tout est opérationnel sauf la batterie qui n’étais donc pas neuf pour éviter le gaspillage ce qui a entraîner des surchauffe à mon téléphone et également quand je suis en appelle ou autre et que je charge mon téléphone ma batterie continue de ce décharger

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 2 nov. 2023 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 03h57

Quelle est ta question ?

Sinon, voici la page officielle pour obtenir un tarif estimatif et engager une réparation :

Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

La batterie étant un composant critique, je te recommande vivement de passer par Apple ou un centre agrée. En dehors de ce circuit tu exposerais ton appareil à une batterie de très mauvaise qualité et non conforme UE, accompagné bien sûr d'un risque d'incendie/explosion accru.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 03h57 en réponse à m_kdm974

Quelle est ta question ?

Sinon, voici la page officielle pour obtenir un tarif estimatif et engager une réparation :

Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

La batterie étant un composant critique, je te recommande vivement de passer par Apple ou un centre agrée. En dehors de ce circuit tu exposerais ton appareil à une batterie de très mauvaise qualité et non conforme UE, accompagné bien sûr d'un risque d'incendie/explosion accru.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.