Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement batterie iPhone

Bonjour,

j’ai acheté mon iphone en décembre 2022 et on est en août 2023 et ma batterie est à 89% et mon téléphone commence à se décharger de plus en plus vite c’est un iphone 14



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 17 août 2023 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2023 à 15h31

Bonjour,


La capacité max de votre batterie dépend de l'utilisation de votre téléphone.

Si celui-ci se décharge trop vite vérifier déjà que vous n'êtes pas constamment connecté au Wi-Fi, Bluetooth. Les taches de fond consomment beaucoup de batterie, ainsi que les boites mails, si vous avez sélectionné la fonction push.


Bonne journée.


Julien

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2023 à 15h31 en réponse à benloubat

Bonjour,


La capacité max de votre batterie dépend de l'utilisation de votre téléphone.

Si celui-ci se décharge trop vite vérifier déjà que vous n'êtes pas constamment connecté au Wi-Fi, Bluetooth. Les taches de fond consomment beaucoup de batterie, ainsi que les boites mails, si vous avez sélectionné la fonction push.


Bonne journée.


Julien

Le 19 août 2023 à 15h23 en réponse à benloubat

Je vous invite à lire ce lien concernant l'échange d'une batterie d'iPhone. Vous y trouverez le montant de la prestation (119 euros).


IL faudra contacter un Genius Bar ou l'aide en ligne pour connaitre le temps nécessaire pour cela.


Avant de vous précipiter vers un changement de batterie, je vous conseille de contacter en premier l'assistance. Ceux-ci vous feront faire peut-être des tests plus poussés afin de déterminer si votre batterie est effectivement défectueuse.


Julien

Changement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.