Diminution capacité maximale batterie iPhone
Etat de batterie de mon iphone 14 achete il ya moins dun an 97% avec des cycles 20-80%
Etat de batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 18
Etat de batterie de mon iphone 14 achete il ya moins dun an 97% avec des cycles 20-80%
Etat de batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 18
Bonjour 👋
Oui je sais que cela peut diminuer la valeur du téléphone, néanmoins apple dit que un iPhone 14 est va normalement conserver une capacité au dessus de 80% après 500 cycles… (iPhone 14) avoir perdu 3% en moins d’un an devrait normalement respecter cette promesse d’apple.
Votre ancien iPhone n’as probablement pas perdu de capacité de batterie en 3 ans mais cela dépend combien de fois vous l’avez utilisé et dans quelles conditions. Pour en savoir plus : Batterie et performances de l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Bonjour 👋
Oui je sais que cela peut diminuer la valeur du téléphone, néanmoins apple dit que un iPhone 14 est va normalement conserver une capacité au dessus de 80% après 500 cycles… (iPhone 14) avoir perdu 3% en moins d’un an devrait normalement respecter cette promesse d’apple.
Votre ancien iPhone n’as probablement pas perdu de capacité de batterie en 3 ans mais cela dépend combien de fois vous l’avez utilisé et dans quelles conditions. Pour en savoir plus : Batterie et performances de l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
L’usure de batterie est inévitable. Ceci est 100% normal. Par exemple avec mon Mac j’avais perdu comme 10% de capacité en 2.5 ans… 3% de capacité en moins d’un an semble 100% normal.
Bonne journée
ce nest pas normal ca diminue tout seul sans aucune raison
pas du tout parcq de 1 le prix du tel diminue par ex quand tu souhaiteras le vendre , de 2 mon ancien iphone a garde 100% en 3ans mais quand meme merci pour ta reponse
merci
concernant mon ancien iphone je lutilisais énormément jusqu'à 16h par jour comme celui la
Diminution capacité maximale batterie iPhone