Réduction capacité maximale batterie iPhone

j'ai l’Iphone 14 simple en 256 go acheté neuf depuis le 01/08/2023 encore sous garantie Apple. hier la capacité de la batterie était 100%. mais ce matin du 4/12/2023 la capacité de la batterie est descendu a 99%. ce qui signifie que j'ai perdu 1% en 5 mois. dois je m’inquiéter. merci

iphone 14 simple 256go

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 4 déc. 2023 à 04h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 05h36

Bonjour, non ne vous inquiétez pas, la capacité de batterie est opérationnel au-dessus de 80 %, l’usure est normal avec le temps 1 % ne va strictement rien changer sur l’autonomie de la batterie.

Un petit conseil activer l’optimisation de la charge qui met en attente la charge au bout de 80 % et qui va jusqu’à 100 % à votre réveil lorsque vous le charger la nuit

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 05h36 en réponse à coacirichmond

Bonjour, non ne vous inquiétez pas, la capacité de batterie est opérationnel au-dessus de 80 %, l’usure est normal avec le temps 1 % ne va strictement rien changer sur l’autonomie de la batterie.

Un petit conseil activer l’optimisation de la charge qui met en attente la charge au bout de 80 % et qui va jusqu’à 100 % à votre réveil lorsque vous le charger la nuit

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction capacité maximale batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.