Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert de donnée d'un iphone à l'autre

Bonjour, voulant transféré mes données de mon iphone se à mon iphone 13, j'ai essayé le processus de démarrage rapide. tout fonctionné jusqu'à la demande de mise à jour, en effet le téléchargement de IOS 17,1 fonctionne. Cependant, c'est au niveau de l'installation que cela bloque. Elle semble être infini et le symbole de chargement tourne en boucle sans réel amélioration. J'ai laissé l'installation se faire pendant plus de 12 h sans aucun succès.

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 3 nov. 2023 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 17h11

Bonjour Paolo173,

Certains utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.

Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 17h11 en réponse à Paolo173

Bonjour Paolo173,

Certains utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.

Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

transfert de donnée d'un iphone à l'autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.