Payer apps avec carte App Store et iTunes

Puis-je payer des applications avec une carte ITunes?

Paiement Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 17

Publiée le 3 nov. 2023 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2023 à 16h40

Salut Katialav,

Tout va dépendre du type de carte cadeau que tu possèdes, mais une carte cadeau App Store & iTunes permet effectivement l'achat d'apps dans l'App Store.

Je te laisse cet article qui explique plus en détails ce qu'il est possible d'acheter avec Apple Gift Card :

Et si tu n'es pas sûre de la carte que tu possèdes, tu pourras t'aider de cette page pour vérifier ça :

Note que certains types d'achats nécessitent tout de même qu'une carte bancaire soit associée à l'identifiant Apple, même si le montant est bien débité de la carte cadeau.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2023 à 16h40 en réponse à Katialav

Salut Katialav,

Tout va dépendre du type de carte cadeau que tu possèdes, mais une carte cadeau App Store & iTunes permet effectivement l'achat d'apps dans l'App Store.

Je te laisse cet article qui explique plus en détails ce qu'il est possible d'acheter avec Apple Gift Card :

Et si tu n'es pas sûre de la carte que tu possèdes, tu pourras t'aider de cette page pour vérifier ça :

Note que certains types d'achats nécessitent tout de même qu'une carte bancaire soit associée à l'identifiant Apple, même si le montant est bien débité de la carte cadeau.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer apps avec carte App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.