Problème de wifi avec iPad
Mon iPad 9e génération s’est mis à perdre constamment l’accès wifi à la maison alors que tous les autres appareils n’ont pas de problème
iPad, iPadOS 16
Mon iPad 9e génération s’est mis à perdre constamment l’accès wifi à la maison alors que tous les autres appareils n’ont pas de problème
iPad, iPadOS 16
Dans ce cas, forcez le redémarrage de l’iPad. Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.
Si le problème perdure, il est peut-être d'origine matérielle. Contactez l'assistance Apple our prenez rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.
Dans ce cas, forcez le redémarrage de l’iPad. Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.
Si le problème perdure, il est peut-être d'origine matérielle. Contactez l'assistance Apple our prenez rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.
Finalement aussi bête que ça il a suffit d’enlever un VPN que je n’aurais pas dû ajouter…
Bonjour odette280,
Essayez de débrancher électriquement votre box/routeur Wi-Fi, d’attendre une minute et de le rebrancher. Il arrive parfois que le routeur Wi-Fi ait des problèmes avec un seul appareil.
Bonjour, Est-ce que votre problème est réglé car moi Apple n’a pas voulu prendre en charge et après l’avoir emmené dans un réparateur Certifié Lui non plus n’a pas voulu et n’a pas pu régler mon problème
Merci d’avance pour votre réponse
Merci je tente l’expérience
Malheureusement ça n’a
pas réglé le problème…
Malheureusement le problème persiste. Je vous remercie beaucoup je contacterai Apple
Parfait, je suis content pour vous que cela fonctionnait malheureusement. Pour moi. Aucune fonction de VPN n’a été mise mise en place….
Problème de wifi avec iPad