Je veut augmenté de version sans utiliser le réseau wifi

Donc j’ai un iphone 6s et j'aimerais augmenter la version pour le mettre jusqu'à 15 .5 sans utiliser le wifi donc en utilisant le réseau mobile.

Car lorsque je rentre dans paramètre la partir augmenter version n’est pas accessible car je ne suis pas sur le wifi alors que je veut procédé sans le wifi

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 3 nov. 2023 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 11h55

Bonsoir crispin30,

Pour installer iOS 15 sur votre iPhone il faudra obligatoirement passer par le Wi-Fi. En effet, il est possible de mettre à jour un iPhone à l’aide des données cellulaires avec iOS 15.4 ou une version ultérieure.

Votre iPhone étant sous iOS 13, cela n’est pas possible avec les données cellulaires.

Vous pouvez également utiliser un Mac ou un PC pour mettre votre iPhone à jour : mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle soirée 🌃.

iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 11h55 en réponse à crispin30

Bonsoir crispin30,

Pour installer iOS 15 sur votre iPhone il faudra obligatoirement passer par le Wi-Fi. En effet, il est possible de mettre à jour un iPhone à l’aide des données cellulaires avec iOS 15.4 ou une version ultérieure.

Votre iPhone étant sous iOS 13, cela n’est pas possible avec les données cellulaires.

Vous pouvez également utiliser un Mac ou un PC pour mettre votre iPhone à jour : mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle soirée 🌃.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veut augmenté de version sans utiliser le réseau wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.