Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce vraiment le mail d’Apple ? noreply@email.apple.com

Depuis quelques jours je reçois des mails venant de cette adresse noreply@email.apple.com me disant que mon identifiant Apple a été utilisé lors d’une connexion à icloud par un navigateur web.

Puis il me dit ça « Si vous ne vous êtes pas récemment connecté à iCloud et pensez qu’une autre personne a eu accès à votre compte, modifiez votre mot de passe dès que possible en vous rendant sur la page de votre identifiant Apple (https://appleid.apple.com). » je ne sais pas si c’est vraiment Apple ou on essaye de me piraté. Aidez moi si vous en savez quelque chose . Et je n’ai pas cliqué sur le lien Jusqu’à présent .

merci

Publiée le 4 nov. 2023 à 00h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2023 à 00h55

Bonjur rokhaya288,


Oui, cet e-mail semble légitime. Voici celui que je reçois lorsque je me connecte à iCloud :



Je vous conseillerais vivement de modifier votre mot de passe si vous n'êtes pas à l'origine de cette connexion.

2 réponses

Est ce vraiment le mail d’Apple ? noreply@email.apple.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.