Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

a l'exportation de mon film iMovie indication d'une erreur sur le fus. Comment le résoudre?

Je viens de réaliser un film avec Imovie. J'ai l'habitude de réaliser des films et ne rencontre aucun problème. Sauf avec ce dernier... Lors de l'exportation le logiciel me met à chaque fois l'erreur : Rendre frame at returned :4 for absolute frame 29581. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une image qui ne serait pas au bon format où qui serait corrompue! Les photos que j'ai glissé dans la timeline ont été prises avec un iPhone 12 qui jusque là n'a jamais poser problème et d'autre avec appareil photo canon EOS.

En essayant de gratter un peu partout j'ai découvert qu'il s'agirait d'un problème de "FPS" et qu'il existerait un logiciel qui pourrait y remédier... Suis-je dans le var et quelqu'un pourrait-il me guider ou me renseigner sur ce problème!

D'avance merci.

Publiée le 4 nov. 2023 à 12h11

Répondre
1 réponse

a l'exportation de mon film iMovie indication d'une erreur sur le fus. Comment le résoudre?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.