Comment télécharger un logiciel récent sur iPad ancien

IPad Air logiciel 12.5.7 modèle MD788NF/A série DM********K14 capacité 16 GO

[Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 4 nov. 2023 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2023 à 06h23

Bonjour TETHYS44,

Malheureusement non, il n’y a rien que vous puissiez faire.

J’ai le même iPad Air. Je l’ai conservé car il me permet de communiquer avec certains appareils électroniques assez anciens. Mais pour une utilisation courante, je l’ai remplacé en 2019 avec un iPad Air 3e génération qui, lui, est compatible avec iPadOS 17. Il n’y a pas d’autres solutions.

Bonne fin de journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2023 à 06h23 en réponse à TETHYS44

Bonjour TETHYS44,

Malheureusement non, il n’y a rien que vous puissiez faire.

J’ai le même iPad Air. Je l’ai conservé car il me permet de communiquer avec certains appareils électroniques assez anciens. Mais pour une utilisation courante, je l’ai remplacé en 2019 avec un iPad Air 3e génération qui, lui, est compatible avec iPadOS 17. Il n’y a pas d’autres solutions.

Bonne fin de journée !

Le 4 nov. 2023 à 07h41 en réponse à TETHYS44

Bonjour TETHYS44,

Beaucoup d’apps, si ce n’est la grande majorité, requièrent iPadOS 13 ou version ultérieure. Dans l’App Store, consultez la section Information > Compatibilité pour savoir si l’app recherché est compatible avec votre iPad.

Vous n’aurez malheureusement pas d’options si l’app n’est pas compatible avec iOS 12. En effet, la dernière version d’iOS compatible avec l’iPad Air 1e génération est bien iOS 12.5.7. L’iPad Air n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment télécharger un logiciel récent sur iPad ancien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.