Fréquence cardiaque Apple Watch n'apparaît plus

Bonsoir,La complication fréquence cardiaque n apparaît plus sur mes cadrans de la série 9, que dois je faire ?? Merci de vos reponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 4 nov. 2023 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2023 à 13h25

Hey Juju !

Assure-toi que la complication de la fréquence cardiaque est activée dans les réglages de ta montre. Va dans l'application Apple Watch sur ton iPhone et vérifie que la complication de la fréquence cardiaque est activée dans la liste des complications disponibles.

Essaye de redémarrer ta montre. Pour ce faire, maintiens le bouton latéral enfoncé, puis éteins-la en faisant glisser le curseur. Attends quelques instants, puis rallume-la.

Assure-toi que ta montre exécute la dernière version de watchOS. Pour vérifier les mises à jour, va dans l'application Watch sur ton iPhone, puis dans "Général" > "Mise à jour logicielle".

Si le problème persiste, tu peux envisager de réinitialiser les réglages de ta montre. Pour cela, va dans l'application Watch sur ton iPhone, puis sélectionne "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les réglages".

> Déjumeler et effacer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je t'invite à contacter l'assistance Apple pour qu'il puisse t'aider : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Raphael L

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2023 à 13h25 en réponse à Juju-1980

Hey Juju !

Assure-toi que la complication de la fréquence cardiaque est activée dans les réglages de ta montre. Va dans l'application Apple Watch sur ton iPhone et vérifie que la complication de la fréquence cardiaque est activée dans la liste des complications disponibles.

Essaye de redémarrer ta montre. Pour ce faire, maintiens le bouton latéral enfoncé, puis éteins-la en faisant glisser le curseur. Attends quelques instants, puis rallume-la.

Assure-toi que ta montre exécute la dernière version de watchOS. Pour vérifier les mises à jour, va dans l'application Watch sur ton iPhone, puis dans "Général" > "Mise à jour logicielle".

Si le problème persiste, tu peux envisager de réinitialiser les réglages de ta montre. Pour cela, va dans l'application Watch sur ton iPhone, puis sélectionne "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les réglages".

> Déjumeler et effacer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je t'invite à contacter l'assistance Apple pour qu'il puisse t'aider : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque Apple Watch n'apparaît plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.