Touches du clavier Mac

Bonjour,

J'ai un problème avec mon clavier apple:

Sur plusieurs de mes touches quand j'appuie dessus une autre action se fait que celle écrite quand j'appuie sur la lettre p le bouton flèche du haut s'actionne, quand j'appuie sur m la luminosité diminue...

Par exemple je vais écrire avec le clavier en question :"Je m'appelle Paul" pour que vous vous rendez compte:

"Je 'aELLE ezj:"

Je ne sais pas comment faire sachant que je fait beaucoup de traitement de texte pour mes études et que d'habitude je le fait avec le clavier comme j'utilise mon MacBook sur 2 écrans.

Merci d'avance, Cordialement Paul

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 5 nov. 2023 à 04h39

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 5 nov. 2023 à 07h32 en réponse à Pacha57

Bonjour vous deux

Un peut d'aide lui serait utile, car pour avoir cette sélection dans la barre de menue il faut avoir a sa disposition plusieurs claviers. Donc le diriger vers les configurations du clavier lui serait fort utile

Dans réglage système -> Clavier sous la section Entré et texte -> Source de saisie cliqué sur modifier

Qui donne la possibilité d'ajouter/retirer plusieurs type de clavier et qui nous permet de sélectionné un clavier dans le menue (avec ce que démontre Pacha57)

Et si on click sur le plus (Ajouter)

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touches du clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.