Facture non reçue adresse mail erronée

Bonjour

je n’ai pas reçu ma facture originale car l’adresse mail notée dans le récapitulatif d’achat est erronée, comment puis-je demander svp la modification de cette adresse mail pour que je puisse recevoir ma facture originale? Quand j’ai appelé le service après vente, le conseiller m’a envoyé un duplicata et non la facture originale.

merci par avance pour votre aide.

bien cordialement

Publiée le 5 nov. 2023 à 04h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 nov. 2023 à 07h12 en réponse à Loubna242

Bonjour,

J'ignore de quelle entreprise il s'agit à propos de ces achats ce qui doit rester confidentiel, à moins qu'il s'agisse d'Apple. Cependant vous dites avoir reçu un duplicata ,ce qui suppose que l'adresse mail était correcte.

C'est par conséquent à cette entreprise que vous devriez demander de corriger l'adresse mail dans la section "Récapitulatifs d'achats" ?

Ou alors je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture non reçue adresse mail erronée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.