Identifiant Apple Laposte.net

Bonjour,

Mon identifiant Apple actuel est une adresse mail avec un nom de domaine laposte.net

Apres avoir commandé un nouveau produit sur Apple.com, j’ai payé avec Apple Pay et je me suis donc naturellement connecter avec mon identifiant iCloud pour gagner du temps… Problème : les informations de livraisons arrivent par mail et je n’ai pas accès à ces mails.

Lorsque que je vais sur le site de Laposte mail, on me dit que l’adresse en question n’existe pas. Je n’ai pas non plus réussi à relier cette adresse laposte.net à mon application mail sur IPhone car il me demande une adresse iCloud.

PS : j’ai une autre adresse laposte.net (mon adresse pro) que j’ai réussi à ajouter dans l’appli Mail (la configuration était un vrai casse tête). Lorsque j’essaye de faire la même manipulation avec mon adresse laposte.net qui me sert identifiant Apple, on me dit que l’adresse n’existe pas.

Merci pour votre écoute,

A bientôt !

Corentin

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 16 sept. 2023 à 02h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 sept. 2023 à 01h44 en réponse à corentin62

Bonjour corentin62,

Si tu as besoin de recevoir cet e-mail sur une autre adresse, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il peut être fait de leur côté : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Je ne te garantis pas que ce sera possible, mais il vaut mieux demander.

Pour ton identifiant Apple utilisant une adresse e-mail que tu ne peux pas accéder, je te recommande de le modifier pour ne plus rencontrer ce souci à l'avenir : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple Laposte.net

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.