iPhone indisponible

J'ai laissé l'iPhone sans compte a mon depart.

Vue que j'étais en vacance à l'étranger, mes enfants ont pris l'iPhone et installer des Jeux et a mon arriver c'est iPhone Indisponible à l'ecran; j'ai réinitialiser et onme demande de l'activer avec le compte que je connais pas. comment faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 6 nov. 2023 à 10h08

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2023 à 01h43 en réponse à benmough

Pour cela, il te faut impérativement l'identifiant du compte, soit une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Vérifie tes e-mails en recherchant un mail en provenance d'Apple.

Une fois le mail rattaché au compte trouvé, ou le numéro, rends-toi sur iForgot pour réinitialiser ton compte :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Si tu n'as plus accès au numéro, appareils et autres, clique sur le lien entouré en rouge sur ce screen une fois que tu seras arrivé sur cet page :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.