Démarrer une chanson mais ce n'est pas la bonne qui joue

Bonjour, je clique sur play pour faire jouer une chanson de ma bibliothèque Apple music sur pc mais c'est toujours une autre chanson qui joue, jamais la bonne.

Quelqu'un aurait une idée du problème?

Merci!

Publiée le 6 nov. 2023 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2023 à 07h37

bonjour,

de mon coté c'est pareil et uniquement avec l'appli disponible sur "Microsoft Store", le lien : https://music.apple.com/ il n'y à pas de problèmes!

cette Application

En observant, le lecteur de l'Appli "Apple Music" pour Windows, je m'aperçois qu'il change continuellement de plage sans en "jouer" aucune!

Parfois et rarement il en passe une, puis la playlist fonctionne 10 min et il refait "saut en saut de plage en plage sans en diffuser aucune".

j'ai essayé en cliquant :

• aléatoire
  • une spécialement

rien n'y change !

nota important : seul mes playlists sont concernées, celles proposé par Music se lance normalement !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2023 à 07h37 en réponse à Djieffe22

bonjour,

de mon coté c'est pareil et uniquement avec l'appli disponible sur "Microsoft Store", le lien : https://music.apple.com/ il n'y à pas de problèmes!

cette Application

En observant, le lecteur de l'Appli "Apple Music" pour Windows, je m'aperçois qu'il change continuellement de plage sans en "jouer" aucune!

Parfois et rarement il en passe une, puis la playlist fonctionne 10 min et il refait "saut en saut de plage en plage sans en diffuser aucune".

j'ai essayé en cliquant :

• aléatoire
  • une spécialement

rien n'y change !

nota important : seul mes playlists sont concernées, celles proposé par Music se lance normalement !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrer une chanson mais ce n'est pas la bonne qui joue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.