Grille AirPods Pro manquante

En voulant enlever l’embout de l’AirPod gauche (pro 1re génération), je me suis aperçu qu’il manquait la grille noire. Est-il possible de la remplacer ou bien de le réparer ?

AirPods Pro

Publiée le 6 nov. 2023 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2023 à 14h06

Bonjour Nanon58, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

D'après l'image que vous avez fournie, Il ne manque pas la grille noire de votre AirPod gauche.

Je pense que en retirant l'embout en caoutchouc du AirPod gauche, vous avez cassé l'embout en caoutchouc, et la partie qui permet d'accrocher l'embout aux AirPods (qui est blanche) est restée clipsée au AirPod, la grille est donc en dessous.

Je vous invite à retirer la partie blanche qui est restée sur l'AirPod, et le problème sera réglé.

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2023 à 14h06 en réponse à Nanon58

Bonjour Nanon58, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

D'après l'image que vous avez fournie, Il ne manque pas la grille noire de votre AirPod gauche.

Je pense que en retirant l'embout en caoutchouc du AirPod gauche, vous avez cassé l'embout en caoutchouc, et la partie qui permet d'accrocher l'embout aux AirPods (qui est blanche) est restée clipsée au AirPod, la grille est donc en dessous.

Je vous invite à retirer la partie blanche qui est restée sur l'AirPod, et le problème sera réglé.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grille AirPods Pro manquante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.