Grille AirPods manquante

Bonjour, je me suis rendue compte se matin en changeant mes embouts que la grille de protection de mon AirPod avait disparu. Je ne peut pas changer l’embout sans. Pouvez vous me dire comment faire s’il vous plaît.

airpod 3ème génération. grille manquante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 8 févr. 2025 à 03h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2025 à 03h45

Bonjour Anna-dct, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

La grille est bien présente. Vous avez cassé l'embout en deux en essayant de l'enlever. Vous pouvez facilement le retirer avec vos doigts ou un objet fin, en procédant avec délicatesse.

Pour vous aider, voici une autre conversation où quelqu'un a eu le même problème :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple

À bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2025 à 03h45 en réponse à Anna-dct

Bonjour Anna-dct, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

La grille est bien présente. Vous avez cassé l'embout en deux en essayant de l'enlever. Vous pouvez facilement le retirer avec vos doigts ou un objet fin, en procédant avec délicatesse.

Pour vous aider, voici une autre conversation où quelqu'un a eu le même problème :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grille AirPods manquante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.