Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application supprimé par erreur sur Apple Watch, impossible à retouver sur App Store

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai supprimé par mégarde l'application Chronomètre installer par défaut sur l'Apple Watch 🥲

Impossible de retrouver celle-ci sur l'App Store 😳

Porte t'elle un nom particulier ?

D'avance je vous remercie.

Apple Watch SE

Publiée le 7 nov. 2023 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2023 à 05h28

Bonjour,

Effectivement j'ai aussi pensé, à cette solution radicale.

Ce qui m'embête c'est que je viens tout juste de finir le paramétrage de cette dernier le week-end dernier.

PS: après une recherche sur App Store l'appli chronomètre (StopWatch) est bien présente (uniquement téléchargea pour la Watch est à partir de celle-ci)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2023 à 05h28 en réponse à 6x6

Bonjour,

Effectivement j'ai aussi pensé, à cette solution radicale.

Ce qui m'embête c'est que je viens tout juste de finir le paramétrage de cette dernier le week-end dernier.

PS: après une recherche sur App Store l'appli chronomètre (StopWatch) est bien présente (uniquement téléchargea pour la Watch est à partir de celle-ci)

Application supprimé par erreur sur Apple Watch, impossible à retouver sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.