Apple Watch SE neuve qui perd plus de 15% la nuit

Bonjour,

Je viens d’acheter une Apple Watch SE 2ème génération il y a 2 jours et j’ai constaté que la nuit elle perdait au moins 15% de batterie. Sachant que je la charge à 100% avant de dormir et je la débranche pour pas qu’elle reste branché toute la nuit.

Est-ce que cela est normal ? Auriez vous des conseils ?

Merci par avance

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 7 nov. 2023 à 08h54

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2023 à 10h17 en réponse à Alexsb78

Bonjour Alexsb78,

Je porte mon Apple Watch jour et nuit et quand je vais me coucher, selon la charge de la montre, pour une nuit de 6-8 heures, elle consomme entre 20 et 35% de batterie : analyse du sommeil, rythme cardiaque, etc. Donc une Watch qui ne fait rien hormis tourner en veille et perd 15% sur une nuit ça me semble normal.

Ceci dit, vous pouvez la laisser sur le chargeur toute la nuit : les appareils Apple gèrent très bien ça depuis plusieurs années et ne restent pas en charge continue une fois à 100% s'ils restent branchés. A condition d'utiliser un chargeur certifié Apple bien entendu.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch SE neuve qui perd plus de 15% la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.