Aucun Service sur mon iPhone Irlande

Bonjour,

Je suis actuellement en Irlande. Je captais le réseau et depuis ce matin, mon portable affiche "aucun service". C'est très problématique car, je me retrouve sans aucun réseau dans un autre pays sans raisons apparentes et je ne peux donc pas passer d'appels ni envoyer de SMS/MMS sauf quand je suis en WIFI avec des applications. J'ai éteins mon portable à plusieurs reprises, passé en mode avion, désactivé les données cellulaires mais rien ne change. Mon opérateur téléphonique confirme que la ligne fonctionne. Que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance.

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 7 nov. 2023 à 11h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 nov. 2023 à 11h38 en réponse à 05Fanny

Bonjour 05Fanny,

Je vois que tu as lié l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) à ta publication. As-tu pu réaliser toutes les étapes proposées dans cet article ? Si tu n'as pas encore réalisé toutes ces étapes, je te conseille de le faire.

Est-ce que ton iPhone t'affiche un message d'erreur autre que la mention « Aucun service », notamment un des message ci-dessous ?

* Problème de données cellulaires détecté
* Problème détecté avec l’Ultra Wideband
* Problème détecté avec Apple Pay

(Source : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR))

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun Service sur mon iPhone Irlande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.