Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ajouter un nouveau tél ou changer l'ancien : films et sons iTunes perdus

J'ai changé de numéro de téléphone en 2021. Depuis je ne peux plus avoir accès à mes 240 films iTunes et autant de musique car Apple utilise la double authentification, et que mon n° n'est plus valide.

Quand j'essaie d'ajouter mon actuel n° de tél sur mon iPad, Apple met systématiquement mon début de n° en préfixe. Du coup ça ne marche pas. J'ai voulu mettre le préfixe de la France pour éviter ça, mais ça ne marche pas non plus.

Le propriétaire actuel de mon ancien n° ne me répond pas. Dommage, il aurait pu m'envoyer le code de double authentification.

Je ne peux pas utiliser le mail chez mac.com qui me sert d'identifiant Apple car Apple me dit qu'il n'existe pas quand je veux l'utiliser pout authentification !!!

Bref, c'est devenir dingue ; J'ai l'impression d'être sous Windows 98 et non chez Apple avec un problème qui s'avère insoluble jusqu'à maintenant malgré beaucoup de temps et d'énergie personnels mis dessus !

J'ai l'impression qu'Apple m'a volé 240 films et ma musique.

C'est la 1ère fois que je poste un message ici, et j'ai bien peur que s'il y a une réponse, je ne serai pas prévenue car s'il y a un message par tél, ce sera sur mon ancien numéro inchangeable sur le compte Apple, ou sur l'adresse mac.com qui me sert d'identifiant mais qui est inexistante selon Apple !!!

C'est le règne d'Ubu !

iPad, 16

Publiée le 8 nov. 2023 à 00h01

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Impossible d'ajouter un nouveau tél ou changer l'ancien : films et sons iTunes perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.