mettre mon compte ITunes à 0 euros

Bonjour

je voudrais mettre mon compte ITunes à 0 euros

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 8 nov. 2023 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2023 à 00h48

Salut pokmok,

Le moyen le plus simple de vider le compte de son identifiant Apple, c'est de faire des achats 😉. N'hésite pas à faire un tour dans l'App Store ou iTunes Store pour voir si une app ou un média pourrait t'intéresser.

Cependant, j'imagine que tu poses la question parce que ton identifiant Apple n'a pas suffisamment de fonds pour faire un achat.

Si c'est le cas, il faudra directement contacter l'assistance Apple. L'article Vérifiez le solde de votre compte Apple le précise ici :

Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.

Tu pourras cliquer sur le lien de la citation pour contacter l'assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2023 à 00h48 en réponse à pokmok

Salut pokmok,

Le moyen le plus simple de vider le compte de son identifiant Apple, c'est de faire des achats 😉. N'hésite pas à faire un tour dans l'App Store ou iTunes Store pour voir si une app ou un média pourrait t'intéresser.

Cependant, j'imagine que tu poses la question parce que ton identifiant Apple n'a pas suffisamment de fonds pour faire un achat.

Si c'est le cas, il faudra directement contacter l'assistance Apple. L'article Vérifiez le solde de votre compte Apple le précise ici :

Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.

Tu pourras cliquer sur le lien de la citation pour contacter l'assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mettre mon compte ITunes à 0 euros

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.