Cet appareil ne recevra pas Google Chrome n'est plus compatible avec votre système d'exploitation.

... sur certains sites, je n'ai plus qu'une page blanche (espace perso opérateur, le bon coin...)

comment booster mon système d'exploitation sur cet ordinateur macOS High Sierra version 10.13.6?

Nom du modèle : iMac

Identifiant du modèle : iMac12,1

Nom du processeur : Intel Core i5

Vitesse du processeur : 2,5 GHz

Nombre de processeurs : 1

Nombre total de cœurs : 4

Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko

Cache de niveau 3 : 6 Mo

Mémoire : 8 Go

Version de la ROM de démarrage : 87.0.0.0.0

Version SMC (système) : 1.71f22

Numéro de série (système) : C02*****JF

UUID du matériel : BED79**********927

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2023 à 05h19

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 8 nov. 2023 à 05h59 en réponse à krool

Bonjour,

Lorsque vous allez sur le site pour télécharger Google Chrome depuis ce Mac, que je pense être de mi-2011, vous recevez ce message, mais avec une proposition de téléchargement via le bouton Télécharger comme ci dessous :

Ce qui signifie que vous pouvez télécharger une version qui convient, puisque il est indiqué macOS 10.13 et 10.14 en compatibilité, mais qu'ensuite vous n'aurez plus de mise à jour pour la dite version téléchargée car elle n'est plus suivie.

Cordialement.

Le 8 nov. 2023 à 07h24 en réponse à krool

Peut-être un problème lié à votre FAI...

Pour vérifier si le souci est bien le Mac, ou l'un de ses réglages, vous pouvez faire un test assez simple :

Créer une nouvelle session utilisateur, donc ses paramètres et préférences diverses seront vierges, et de là tester vos navigateurs vers les sites qui bloquent...

c'est juste une idée...

Le 8 nov. 2023 à 07h04 en réponse à krool

Le fond de ma pensée c'est qu'il y en a marre de ces mises à jour, chronophage, cette obsolescence systémique,

j'avais un iPhone 5s, pareil, il m'a planté ya deux semaines,(je suis passée sur un android récupéré, je m'arrache les cheveux )

j'ai été en contact avec APPLE pour l'iPhone, la personne (qui était en Egypte) m'a donné un rdv chez Boulanger à Nîmes, un samedi à 17h (c'est à deux heures de chez moi)

ils ont rigolé quand je leur ai dit que j'avais rdv par APPLE et encore plus quand je leur ai demandé de le mettre à jour

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cet appareil ne recevra pas Google Chrome n'est plus compatible avec votre système d'exploitation.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.