Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Maison HomeKit automatisation

Bonjour,




J'ai installé une commande d'ouverture de portail qui fonctionne manuellement avec l'application Maison et Siri.


Je cherche à créer une automatisation de l’ouverture de mon portail en fonction du lieu où je me trouve, c’est a dire à environ 250m de mon domicile l’automatisation effectué l’ouverture du portail.


Je veux créer une automatisation dans l'application Maison mais les options « des personnes arrivent les personnes partent » sont grisé et ne me permettent pas d'y accéder, j'ai tenté de vérifier dans les paramètres de c confidentialité et tout est OK.


Une idée du comment je pourrais avancer ?



Merci

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 8 nov. 2023 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2023 à 21h09

Bonsoir Darmund,


Si les automatisations en fonction de la localisation sont désactivées et que vous avez déjà checké les paramètres de confidentialité de votre iPhone, il se peut que le Partage de position soit désactivé ou bien mal configuré 😊.


Pour cela, sur votre iPhone allez dans Réglages > « Votre nom » > Localiser.

Maintenant, activez l’option Partager ma position et vérifiez que « Cet appareil » est sélectionné à côté de Ma position.


Vous devriez maintenant pouvoir utiliser les automatisations de l’app Maison en fonction de votre localisation 😇.



Créer des scènes et des automatisations - Assistance Apple.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2023 à 21h09 en réponse à Darmund

Bonsoir Darmund,


Si les automatisations en fonction de la localisation sont désactivées et que vous avez déjà checké les paramètres de confidentialité de votre iPhone, il se peut que le Partage de position soit désactivé ou bien mal configuré 😊.


Pour cela, sur votre iPhone allez dans Réglages > « Votre nom » > Localiser.

Maintenant, activez l’option Partager ma position et vérifiez que « Cet appareil » est sélectionné à côté de Ma position.


Vous devriez maintenant pouvoir utiliser les automatisations de l’app Maison en fonction de votre localisation 😇.



Créer des scènes et des automatisations - Assistance Apple.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

Maison HomeKit automatisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.