Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème configuration HomeKit

Je souhaite créer une automatisation de quand je pars tous les volets se ferment cependant les fonctions « quand je pars » dans automatisation sont grisées, une idée ? J ai une Apple TV comme concentrateur



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 5 avr. 2023 à 12h20

Répondre
4 réponses

Le 6 avr. 2023 à 08h01 en réponse à angelique236

Bonjour angelique236,


Il faut contrôler que votre localisation précise est bien activée, c'est nécessaire pour ce genre d'automatisations :Accédez à Réglages > [votre nom] > Localiser et activez Partager ma position. Assurez-vous que « Cet appareil » est sélectionné à côté de Ma position.


Redites nous !

Problème configuration HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.