Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème d'un disque windows EFI dans le menu bootloader sous Mac OS Monterey

Bonjour suite a une multitude d'installation de window avec Boot Camp sur un ssd supplémentaire installé en interne par un cable sata sut un mac mini 2014.

j'ai installé un multitude de fois windows et j'ai désinstaller ses partition windowsavec l'utilitaire disque.

Cependant quand je dessine de voir si j'ai bien supprimer tout les partition windows dans leur intégralité en redémarrant mon mas et en appuyant sur alt je m'aperçoit que j'ai un disque windows Boot Camp qui existe toujours.

Je souhaite le supprimer pour réinstaller windows mais quand je veux démarrer sur cette partition j'ai un blue screen en recovery mode qui s'affiche avec code erreur 0xc000000E.

je voudrait savoir si une personne peut m'aider malgré tout mes tentative désespéré.



Anciens modèles d’écran

Publiée le 8 nov. 2023 à 19h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

problème d'un disque windows EFI dans le menu bootloader sous Mac OS Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.