bug tactile iphone 15 pendant la charge

Le tactile de mon iPhone 15 fonctionne très mal quand celui ci est en charge et ça depuis la Maj ios17.1

cela se traduit par des des difficultés à saisir du texte ou faire défiler l’écran. Une grosse gêne puisque l’utilisation du téléphone devient quasi impossible lors de la charge.

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 8 nov. 2023 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2024 à 23h36

Bonjour

Vous utilisez tous des chargeurs ET des câbles d'origine Apple ?

J'avais eu ce souci dans le passé (à l'époque de mon Xs Max il me semble) et l'emploi d'un câble certifié avait résolu le souci...

Essayez aussi de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2024 à 23h36 en réponse à jeremy217

Bonjour

Vous utilisez tous des chargeurs ET des câbles d'origine Apple ?

J'avais eu ce souci dans le passé (à l'époque de mon Xs Max il me semble) et l'emploi d'un câble certifié avait résolu le souci...

Essayez aussi de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 23 nov. 2023 à 12h18 en réponse à jeremy217

J’ai un problème similaire. Seulement, c’est le tactile de l’écran quand l’écran va bientôt passer en mode veille (écran plus sombre), quand je tape sur l’écran, je dois taper deux ou trois fois pour que le mode veille s’allume. Je crois bien que c’est la mise à jour. Car lors de l’achat, je n’avais pas ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bug tactile iphone 15 pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.